mabrok

Les portes ouvertes pour les bacheliers 2017 continuent au niveau de notre Université. L'équipe Mathématiques et Informatique est présente tous les jours pour vous accueillir et orienter... Merci à l'ensemble des enseignants, staff administratif , le secrétaire général de la Faculté et à nos beaux ambassadeurs diplômés 2017 et étudiants dans les différents parcours dans les deux filières Mathématiques et informatique pour la grande gaieté qu'ils apportent et les tonnes d'informations qu'ils avancent! Merci à toutes et à tous.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises et intérieur   L’image contient peut-être : 4 personnes, intérieur

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises et intérieur

L’image contient peut-être : 2 personnes  L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout
  L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes assises et intérieur