Madame, Mademoiselle, Monsieur,

boudjema doyen

Bienvenue sur le site Internet de la faculté des Sciences de la Nature et de la Vie (SNV).Vous allez découvrir en navigant sur ce site toutes les informations relatives aux activités de notre Faculté.
La faculté S.N.V est une jeune et dynamique faculté dont la vocation est de former des biologistes dans les différentes spécialités : la Biotechnologie, la génétique et en sciences de l’environnement.
Nous encourageons, par nos offres de formation, les étudiants à privilégier dans leurs futures vies professionnelles l’entrepreneuriat, qui leur permettra une insertion rapide dans la vie économique du pays.Pour atteindre ces objectifs, notre faculté compte sur des enseignants-chercheurs de grande qualité et un personnel attentif et dévoué.

Le Doyen
Pr BOUDJEMA ABDELLAH