French English Spanish

Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) :

Soutien aux publications scientifiques

Le Bureau Maghreb de l’AUF invite les universitaires à prendre connaissance d’appel pour le soutien aux publicationsscientifiques.

Cet appel qui vient d'être lancé est ouvert jusqu'au 31 janvier 2016. Il s'inscrit dans le cadre du chantier " recherche" de la programmation quadriennale 2014-2017 de l'AUF qui prévoit de favoriser le développement d'équipes de recherche internationales engagées dans des problématiques émergentes et de renforcer les réseaux universitaires afin de favoriser l'innovation et le renforcement de la pertinence sociale, scientifique et technologique des résultats de la recherche. Le soutien aux publications scientifiques contribue à la réalisation de ces objectifs, en aidant la publication et la diffusion d'ouvrages individuels ou collectifs, monographies ou actes de colloques, en version imprimée ou en ligne.

Lien vers l'appel :https://goo.gl/jgKfwm