Vice Rectorat de la Formation Supérieure des Premiers et Deuxièmes Cycles, la Formation Continue, et des Diplômes et la Formation Supérieure de Graduation

Compte 03 Services :

• Service des enseignements, des stages et de l’évaluation.
  • Service de la formation continue.
  • Service des diplômes et des équivalences.
  • Service Scolarité et Archive.

Ses missions sont les suivantes :

• Suivre les questions se rapportant au déroulement des enseignements et des stages organisés par l’Université.
  • Veiller à la cohérence des offres de formations présentées par les facultés avec le plan de développement de l’université.
  • Veiller au respect de la réglementation en vigueur, en matière d’inscription, de réinscription, de contrôles des connaissances et de progression des étudiants de graduation.
  • Suivre les actions de formation à distance et promouvoir les activités de formation continue à l’université.
  • Veiller au respect de la réglementation et de la procédure en vigueur en matière de délivrance de diplômes et d’équivalences.
  • Assurer la tenue et la mise à jour du fichier nominatif des étudiants.