French English Spanish

Dossiers de Candidature pour le Concours d’Accès à la Formation Doctorale de l’Année 2016-2017

• Une demande manuscrite adressée à Monsieur le Doyen de la Faculté de domiciliation de la formation doctorale en précisant.
  1. l’option choisie.
  2. l’adresse électronique (E-mail) et téléphone du candidat.
  • Une copie du diplôme de Baccalauréat.
  • Copie conforme de l’annexe descriptive du diplôme de master.
  • Copies des relevés de notes de tout le cursus universitaire.
  • Deux (02) photos d’identité.
  • Attestation d’affiliation CNAS (ou de non affiliation) établie au maximum un mois avant le dépôt du dossier de candidature.
  • Autorisation de l’employeur pour poursuivre les études doctorales pour les candidats salariés.

Remarques Importantes :

• Les dossiers de candidature doivent être déposés ou envoyer par courrier recommandé au service de la post-graduation de la faculté concernée.
  • Les dossiers incomplets ne seront traités
  • Après traitement des dossiers, les candidats retenus recevront leur convocation par e-mail et par voie d’affichage sur le site web .
  • La date limite du dépôt de dossier de candidature est fixée au 07 / 10 /2016
  • Pour plus amples informations s’adresser aux facultés respectives.
  • Lien d'accès au portail est http://doctorat20162017.mesrs.dz

voir la suite