French English Spanish

Santiago De Compostella

Notre partenaire l'université USC à Saint Jean de Compostelle en Espagne (Universidade De Santiago De Compostela) a le plaisir de vous informer que des offres de mobilités pour le personnel académique et les étudiants de l'USTO sont désormais disponibles et que les candidatures sont ouvertes jusqu'au 19 décembre 2016 au plus tard.

l'appel d'offres des bourses Erasmus+, les démarches à suivre ainsi que les documents de candidature requis pour les enseignants et les étudiantssont téléchargeable du lien suivant:   Téléchargez les pièces ici

Le nombre de bourses disponibles est le suivant :

- 3 bourses pour les étudiants (Licence, master et Doctorat)

- 3 bourses pour le personnel académique

Les documents sont à transmettre en version électronique à l'une des adresses: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.