French English Spanish

La tecnología

 L’Université des sciences et de la technologie d’Oran ‘’ Mohamed Boudiaf ‘’,  a l’honneur d’être  l’organisateur principal de la 6ème conférence internationale  sur l'informatique et ses applications  CIIA 2018, avec le soutien de l'Université  Moulay Tahar de Saida,de l'Université Concordia et de l'Université  de Regina qui aura lieu  du 6 au 8 mai 2018.

  Ce forum est une opportunité aux chercheurs et aux praticiens pour présenter leurs derniers  résultats de recherches et d’innovations dans le domaine de l’intelligence computationnelle.

  Aussi a pour objectif de favoriser la coopération scientifique entre l’Afrique et le reste  du monde et d’échanger des idées et des progrès dans tous les aspects des méthodologies  informatiques inspirées de la nature.

A noté que les versions étendues des articles choisis, acceptées et présentées lors de la conférence, seront considérées pour publication

dans un numéro spécial d’un journal international révisé par des pairs.

Ceci-dit, notre mission reste comme toujours à œuvrer pour sensibiliser tous les acteurs à l’idée selon laquelle, la réussite de ce forum est un succès

pour chacun d’entre nous.

renseignements et informations:

 

veuillez consulter le site suivant: http://ciia2018.encs.concordia.ca/