French English Spanish

murcia

Dans le cadre d’action du Campus d’Excellence International Mare Nostrum 37/38 (CMN), le Vice Rectorat à la Coordination et à l’Internationalisation de l’Université de Murcia, a lancée UN APPEL À CANDIDATURES AUX 17 BOURSES DE MOBILITÉ POUR DES ÉTUDIANTS​ INTERNATIONAUX ​PROVENANT DES UNIVERSITÉS ÉTRANGÈRES.

Les conditions:

• Appel ouvert aux étudiants qui ont réussi 50% des crédits des études du premier cycle (grade ou similaire) et aux étudiants de master.
  • Les études auront lieu en juin, juillet et septembre 2016 avec une durée moyenne de 25 h (3 jours) dans la Région de Murcia (Espagne)..
  • Des différentes thématiques à choisir: Sciences de la santé, Arts, Sciences sociales, économiques et Sciences juridiques, Sciences expérimentales et de l’environnement ainsi que Sciences humaines et techniques.
  • Nécessaire d’avoir un niveau adéquat d’espagnol (B1 au minimum)

Les bourses  d’études  de 500 € chacune comprennent l’inscription gratuite à un cours.

Pour plus d’informations sur la procédure d’inscription, veuillez consulter :

Liste des Cours

Inscription et procédure de demande