Présentation du C.E.I.L de l’USTO-MB

Le Centre d’Enseignement Intensif des Langues de l’USTO-MB a pour mission première l’apprentissage des langues, il offre une palette de formations destinées à l’ensemble du corps universitaire (étudiants, enseignants, personnel administratif) mais aussi à un large public, dispensant des formations à la carte.

Le CEIL est aussi un espace où la culture joue un rôle important dans le processus d’apprentissage, de part la maîtrise des langues en terme de vocabulaire, grammaire, syntaxe…, ce volet est aussi abordé tant il fait partie intégrante de ce dernier.

Le C.E.I.L de l’USTO-MB se veut être un espace où l’apprenant est au centre de ce procédé en garantissant un enseignement de qualité et ce en contacte avec des enseignants dévoués et à l’écoute des besoins et des attentes des apprenants.