frenes

L’Institut Francophone International (IFI), membre de l’Université Nationale du Vietnam, Hanoï (UNVH) offre des bourses de 2 masters en Informatique :

1- Master Systèmes Intelligents et Multimédia (double diplôme de l’UNVH et l'Université de La Rochelle, France)

2- Master Réseaux et Systèmes Communicants (double diplôme de l’UNVH et l'Université Claude-Bernard Lyon 1,France) et cela pour l'année académique 2020-2021.

Ces masters se conforment aux standards européens, labellisés

« Formation Internationale » depuis 2016 par l’AUF (Agence Universitaire de la Francophonie),et ont fait leurs preuves depuis 25 ans à l’IFI. Chaque année, ces programmes accueillent une centaine d’étudiants étrangers venant de plus de 20 pays dans le monde.

Les demandes  de bourses doivent parvenir à l'IFI au plus tard le 15 juillet 2020.

Pour Plus d'informations, voici les liens suivants :

APPEL1 : Option Réseaux et Systèmes Communicants

APPEL2 : Option Systèmes Intelligents et Multimédia (SIM)