Activité Locale  InSIDE (Including Student with Impairments in Distance Education)

17 Avril 2023

Dans le cadre du projet Inside, l’équipe s’est réunie aujourd’hui le 17 Avril 2023 pour finaliser la préparation des cours accessibles qui seront déposés dans la plateforme Moodle de l’université Capodistrienne d’Athènes en Grèce.
séance de travail

• 03 décembre 2020

A l’occasion de la journée internationale des personnes à besoins spécifiques, présentation du projet InSIDE dans le magasine BONJOUR D’ALGERIE, diffusé en direct sur la chaine de télévision Algérienne, Canal Algérie.

InSIDE dans le magasine SABAH EL KHIR InSIDE dans le magasine SABAH EL KHIR

La 1ère vidéo du projet InSIDE

Ce projet (598763-EPP-1-2018-1-EL-EPPKA2-CBHE-JP) est co-financé par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne. Cette publication n’engage que ses auteurs. La Commission ne peut être tenue responsable de l’utilisation des informations contenues dans cette publication.