Formations aux profits des universités algériennes dont la thématique « Knauf »

Knauf spa a la tradition d’organiser des formations aux profits des universités algériennes dont la thématique est l’initiation aux normes de pose des système classique (cloisons et faux plafonds). La formation est modelée sous forme de présentation théorique de deux jours (destinée à un public large), et d’Atelier pratique de 02 à 03 jours, ciblé pour des groupes ne dépassant pas 30 étudiants.
Il a été convenu ce qui suit :
Le 21 et 22 Janvier 2024 : Présentation théorique au profit des étudiants de 3ème Année Architecture (280 étudiants) au niveau de l’amphi central USTO-MB.
Du 23 au 25 Janvier 2024 : Premier Atelier pratique sur les systèmes de pose au profit d’un groupe de 30 étudiants (liste laissée à l‘appréciation du département d’architecture).
Le 11 Février 2024 : Journée Technique avec présentation des différents matériaux et systèmes fabriqués par Knauf au niveau de l’Amphi Central de USTO-MB
Le 12 et 13 Février 2024 : Présentation théorique au profit des étudiants de 1ère Année Master (140 étudiants) au niveau de IGCMO
Le 14 et 15 Février 2024 : Deuxième Atelier pratique sur les systèmes de pose au profit d’un groupe de 30 étudiants (liste laissée à l‘appréciation du département de Génie Civil)
Il a été proposé à la représentante de Knauf d’organiser une réunion pour discuter de la possibilité que de prendre en charge d’éventuels porteur de projet dont la thématique correspond au secteur d’activité de cette entreprise très active dans les matériaux destinés au BTPH.