Reprise des activités pédagogique

Protocole cadre pour la reprise des activités pédagogiques

Protocole cadre final de reprise, pour l’Université des Sciences et de la Technologie d’Oran -Mohamed BOUDIAF- adopté à partir des propositions émanant des départements et facultés de notre université et après consultation avec les différents partenaires (Etudiants, travailleurs, enseignants).

Ce protocole permet la gestion de la reprise des activités universitaires, la clôture de l’Année Universitaire 2019/2020 et la rentrée universitaire 2020/2021 dans un contexte marqué par la présence de la pandémie du Covid-19.

Télécharger protocole