Première Edition du Concours National Universitaire Annaba Innovation Days

Première Edition du Concours National Universitaire « Annaba Innovation Days »    Sous le thème : « RobotInnovate »

Dans le cadre de la célébration du 60 e anniversaire de l’Indépendance et à l’occasion du 19 mai, journée de l’étudiant, l’Université Badji Mokhtar d’Annaba, organise, la première édition du Concours National Universitaire «  Annaba innovation Days » sous le thème « RobotInnovate ». Ce concours qui est adressé, exclusivement, aux étudiants aura lieu à ladite université les 18-19-20 mai 2023.

Chaque établissement universitaire est représenté par une (01) équipe de recherche composée de trois (03) étudiants maximum.

Les étudiants désirant participer  doivent remplir des formulaires de participation et les envoyer, au comité d’organisation, avant le 27 avril 2023, à l’adresse e-mail suivante : annaba.innovdays@gmail.com

Pour des informations complémentaires, voici le numéro de 06 61 37 41 58