Formation Inside

La session de formation InSIDE sur l’éducation des étudiants à besoins spécifiques s’est achevée le 09 mars 2023. Cette session de formation a attiré un groupe hétérogène de participants, y compris le personnel administratif, les enseignants de notre université, ainsi que d’autres institutions éducatives de l’ouest telles que l’Ecole Supérieur en Science Biologique d’Oran, l’École Supérieure de Béchar et l’Université de Tiaret. Les responsables des bureaux de la stratégie de numérisation et d’incubation ont également pris part à cette formation pour échanger leurs expériences dans la mise en œuvre de la stratégie de numérisation.
Les participants ont été très impliqués tout au long de la formation, ce qui a contribué à son succès. Nous exprimons notre gratitude au recteur de l’université, au vice-recteur aux relations extérieures, à l’équipe InSIDE d’USTO-MB les responsables de la formation pour avoir rendu cette opportunité possible. Une petite réception a été organisée par le groupe des relations extérieures pour remettre les certificats de participation.
Nous sommes très reconnaissants pour cette opportunité exceptionnelle