Appel à candidature de 3 bourses d’étude offertes par la fondation Mama Sofia

A la mémoire de l’Ambassadeur Luca Attanasio, la Fondation Mama Sofia avec le soutien de eCampus Università lance un appel à candidature pour 3 bourses d’étude au titre de l’année universitaire 2023-2024

Un appel à candidature de 3 bourses d’étude offertes par la fondation Mama Sofia, avec le soutien de eCampus Università ( Italie) à la mémoire de l’Ambassadeur Luca Attanasio.

Ce sont des bourses d’étude, à assister en mode télématique, en italien, au titre de l’année universitaire 2023-2024 destinées aux titulaires d’une licence ou master, dont l’âge ne doit pas dépasser 35 ans.

Les soumissions doivent se faire,au plus tard le 05 avril 2023, en remplissant les formulaires appropriés, disponible sur le site internet :

Appel bourse e-campus università