Appel À Candidatures Pour Établir Les Chaires HCDH-UNESCO

L’UNESCO et le HCDH lancent conjointement un appel à la création de chaires universitaires sur l’économie des droits de l’homme

L’UNESCO et HCDH (Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme) unissent leurs efforts pour créer un ensemble de Chaires conjointes HCDH-UNESCO centrée sur les droits humains afin d’amplifier le travail des universités et de leurs institutions partenaires autour du concept d’économie des droits humains, par la production de connaissances, la formulation de conseils politiques, le développement des capacités et la défense des droits.

Cette initiative s’appuiera sur l’expérience et l’infrastructure existante du Programme Chaires UNESCO et Réseaux UNITWIN

Les candidats intéressés sont invités à consulter les lignes directives UNITWIN/Chaires UNESCO

La date limite de soumission des candidatures est fixée au 30 septembre 2023.

Pour obtenir une assistance technique lors du remplissage du formulaire de candidature en ligne, veuillez contacter l’équipe du programme UNITWIN à l’adresse suivante: unitwin@unesco.org.

A noter que chaque candidature doit être soumise à la Direction de la Coopération du MESRS : prg.coopr@mesrs.dz qui s’en chargera de soumettre les candidatures à la commission nationale UNESCO.

Les candidatures envoyées par courrier électronique ne seront pas acceptées.

Appel_HCDH-UNESCO