Convention entre l’université USTO Mohamed BOUDIAFet Lafarge

Convention entre l’université USTO Mohamed Boudiaf et la société Lafarge Ciment Ogaz

Le jeudi 12 novembre 2020, signature du renouvellement de la convention cadre entre l’Université des Sciences et de la Technologie d’Oran Mohamed BOUDIAF, représentée par mr. le recteur Pr. HAMMOU Bouziane Amine et la société Lafarge Ciment Ogaz, représentée par le directeur d’usine Mr. George Silva.
Selon cette convention, lafarge Ciment Ogaz accompagne l’USTO MB dans la formation et l’encadrement des étudiants du master personnalisant Chimie des Materiaux Industriels. À noter également que les deux parties se sont mis d’accord pour étendre cet accompagnement à d’autres domaines de formation que compte l’USTO MB, ainsi que dans les projets d’entreprenariat, dont l’appel sera lancé très prochainement.